Menu

En savoir plus sur cet évenement

Image de l'événement : S'habiller pour l'océan - Surf & Disrupt #13 : Shak & Kai - Surfwear éthique avec son fondateur Morgann Dawance

S'habiller pour l'océan - Surf & Disrupt #13 : Shak & Kai - Surfwear éthique avec son fondateur Morgann Dawance

6 inscrit(s)

Incroyablement organisé par :

✉️
Nicolas️

Le 15/11/2018 à 19h00 - Lieu : Le Crémieux 21 rue de Lyon - 75012 Paris

Comment concilier pratiques humaines, respect et sauvegarde de la planète : illustration dans le surf et le textile avec Shak & Kai, suivie d'un échange entre participants.




Latest news J-1 >> ATTENTION: pour des questions logistiques demain, on se retrouve non plus à Makesense mais au Cremieux, au 1er étage 21 rue de Lyon - 75012 ...
Pas besoin d’apporter quoi que ce soit à boire ou manger du coup, juste de la bonne humeur, de l’ouverture d’esprit et pourquoi pas des idées !!! 😉
À demain 19h tout le monde !
-------------

BREAKING NEWS - ce meet up aura lieu au Crémieux et non à MakeSense dans le cadre de l'opération "100 apéros / SenseGiving 2018" avec le soutien de MakeSense dont nous aurons l'occasion d'expérimenter la méthodologie à cette occasion !
Entrée gratuite sur inscription et avec un petit truc à boire ou à manger... Ca va être top !!!!!

-------------

Rendez-Vous avec Morgann, co fondateur de Shak & Kai pour parler Surf et Innovation dans le secteur du textile, et dans le respect de notre environnement !

A PROPOS DE SHAK & KAI :
Shak & Kai, c’est une marque de vêtement réalisée à partir de matériaux 100% recyclés, et recyclables, permettant de fermer le cycle de l’industrie textile. La marque a été crée par des surfeurs pour des surfeurs, l’idée de vouloir protéger les oceans s’est donc développée naturellement. Ainsi, pour chaque vêtement vendu, 1/2kg de déchets est ramassé de nos plages via un partenariat avec SurfRider Fondation Europe.

Pour en savoir plus: https://launching.shakandkai.com

A PROPOS DE MORGANN DAWANCE :
Tout juste diplômé d’un Master à l’école de commerce Solvay à Bruxelles. Morgann a commencé à travailler sur Shak&Kai il y a 2 ans, pendant ses études. C’est en apprenant le fonctionnement de la majorité des entreprises, et surtout leur manque d’attention à leur impact environmental ou à l’utilisation de leurs ressources qu'il s'est lancé le défi de créer une entreprise viable, dont chaque étape de la chaine de valeur, a un impact positif, ou du moins l’impact le moins négatif possible. C’est donc selon cette idéologie que Shak&Kai s’est développé.

A PROPOS DE MAKESENSE :
https://makesense.org
Voir l'événement Facebook
Découvrez aussi :